Communiqué de Philippe FOLLIOT

C’est avec passion, enthousiasme et détermination que, depuis 2002, je vous représente à l’Assemblée Nationale. Avec ma suppléante Claude Dayon et toute mon équipe nous avons beaucoup travaillé pour présenter un bilan jugé sérieux et conséquent.

Je suis un homme de dialogue et d’ouverture partisan d’une démocratie apaisée loin des attaques et invectives et resterai un député pour tous.

Avec le pôle centriste de la majorité présidentielle, j’apporterai expérience, équilibre et volonté de donner à notre ville un député suffisamment libre pour défendre l’intérêt général et une certaine conception de la solidarité mais aussi, fort de nombreux soutiens, assez introduit et respecté pour défendre, à Paris, des projets porteurs d’espoir pour le devenir de Castres et de l’ensemble de la circonscription.

Actif à l’Assemblée Nationale, je n’en demeurerai pas moins un député proche de vous, accessible, tolérant, ouvert, respectueux des différences et très présent sur le terrain.

Philippe FOLLIOT Député du Tarn

Communiqué de Philippe FOLLIOT