L’Alliance Centriste 81 organise son Assemblée générale

Logo_AC_HD-7

Le jeudi 28 janvier 2016, l’Alliance Centriste départementale a organisé son Assemblée Générale au siège social 3 Boulevard des Lices à Castres.

Philippe FOLLIOT, Président, a présenté le rapport moral et financier départemental et national. Il a informé les participants que depuis 2014, l’Alliance Centriste suivait une pente ascendante et que la fédération du Tarn était une des fédérations les plus importantes de l’Alliance Centriste.

L’Alliance centriste, parti fondateur de l’UDI, représente 20% des parlementaires de l’UDI et compte de nombreux élus locaux. Philippe FOLLIOT a informé de la tenue d’une Assemblée Générale nationale le samedi 27 février 2016 en vue d’adopter une stratégie pour le Congrès de l’UDI organisé en mars prochain.

Après avoir fait le point sur les élections départementales et régionales et analyser les résultants, l’Assemblée Générale a renouvelé son bureau et sa confiance au Président Philippe FOLLIOT.

Les échanges se sont ensuite portés sur la situation politique départementale, régionale et nationale et sur les prochaines échéances électorales. De nombreux sujets ont été abordés tant sur le fond, avec une discussion sur un programme, que sur la forme, sur la stratégie électorale et le positionnement pour les futures élections, dans le cadre d’un échange sérieux, constructif et apaisé.

La réunion s’est prolongée autour d’un buffet autour duquel les discussions se sont prolongées dans un climat tout aussi chaleureux, convivial et amical.

L’Alliance Centriste 81 organise son Assemblée générale