Primaire 2016 : Philippe FOLLIOT s’engage pour NKM

pf-nkm

Le mercredi 9 novembre 2016, Philippe FOLLIOT a participé au grand meeting de campagne de Nathalie KOSCIUSCKO-MORIZET organisé à la salle Wagram à Paris.

Devant une salle comble, de nombreux intervenants se sont succédés sur de nombreux thèmes pour présenter le programme et les positions de la candidate sur l’Europe, l’Ecologie et le Développement Durable ou encore les phénomènes migratoires. Philippe FOLLIOT, porte-parole, a conclu ces interventions en expliquant pourquoi il avait choisi Nathalie KOSCIUSCKO-MORIZET pour cette élection.

Candidate la plus proche des idées centristes sur l’Europe, sur la solidarité ou encore sur le respect de l’autre, elle incarne une société plus apaisée, modérée, moderne, dynamique et ouverte sur l’avenir dans le cadre de laquelle l’ensemble des forces vives s’expriment. Ainsi, Philippe FOLLIOT a souhaité lui aussi défendre cette société, le courage de la candidate et a assuré que celle-ci sera le surprise du 1er tour et que, dans les dix prochains jours nous séparant de l’élection, il fallait s’engager et soutenir NKM !

Pour voir la vidéo de son intervention, vous pouvez cliquer sur les liens ci-après : https://www.facebook.com/philippe.folliot.14/ ou https://twitter.com/philippefolliot

Primaire 2016 : Philippe FOLLIOT s’engage pour NKM