Philippe FOLLIOT ouvre ses permanences parlementaires aux maires de la 1ère circonscription

Philippe FOLLIOT et Gisèle DEDIEU en compagnie des maires de Cambounes, de Roquecourbe et d'Escroux lors des portes ouvertes de la permanence parlementaire de Castres.
Philippe FOLLIOT et Gisèle DEDIEU en compagnie des maires de Cambounes, de Roquecourbe et d’Escroux lors des portes ouvertes de la permanence parlementaire de Castres.

Suite aux élections municipales dès 23 et 30 avril dernier, Philippe FOLLIOT a convié l’ensemble des maires de la 1ère circonscription du Tarn aux portes ouvertes de ses permanences parlementaires. Ce lundi 5 mai à Castres, pour les communes relevant de l’arrondissement de la sous-préfecture, et ce mardi 6 mai à Albi, pour les communes relevant de l’arrondissement de la préfecture tarnaise. Ce fut l’occasion pour les nouveaux maires de découvrir les permanences, de rencontrer l’équipe parlementaire mais également d’échanger à la fois avec le député mais aussi avec les autres maires. Force est de constater l’inquiétude des élus locaux présents à propos la mise en place de la réforme des rythmes scolaires mais également sur l’avenir des collectivités territoriales. Moments d’échanges dont Philippe FOLLIOT s’est félicité en annonçant qu’il se rendrait dans l’ensemble des conseils municipaux de sa circonscription afin de rencontrer les nouveaux élus et présenter un bilan de son action à mi-mandat.

Philippe FOLLIOT ouvre ses permanences parlementaires aux maires de la 1ère circonscription