L’UDI 81 présente ses vœux à ses adhérents

Philippe FOLLIOT lors de la cérémonie des voeux de l’UDI 81

 

Le jeudi 26 janvier, autour du président de fédération Philippe FOLLIOT et de la déléguée départementale Evelyne BRETAGNE se tenait le premier bureau de l’UDI 81 de la nouvelle année à Albi. Les positions nationales et locales du parti, l’organisation du mouvement et divers éléments d’actualité ont pu y être débattus.

Par la suite, les adhérents départementaux de l’UDI étaient invités à participer à la traditionnelle cérémonie des vœux. Ainsi, les membres du parti parmi lesquels le sénateur Philippe BONNECARRERE, le maire de Gaillac Patrice GAUSSERAND ou l’adjointe au maire d’Albi Muriel ROQUES-ETIENNE, ont pu s’exprimer pour soutenir l’impulsion nouvelle que l’équipe dirigeante et les membres de l’UDI Jeunes souhaitent pérenniser dans la perspective des échéances locales à venir.

Autour du verre de l’amitié, jeunes et moins jeunes ont pu échanger leurs vues avec les élus présents, se faisant le relai des préoccupations concrètes de chacun des citoyens dans un contexte politique instable où l’UDI a pour ambition d’être un repère structuré et visible de la vie politique tarnaise.

L’UDI 81 présente ses vœux à ses adhérents