Au sujet d’une mystérieuse invitation anonyme

Lettre anonymeCertains habitants de la circonscription parmi lesquels figurent quelques élus locaux m’ont fait part de leur étonnement après avoir reçu, sous enveloppe officielle de l’Assemblée nationale, une invitation non signée à une cérémonie de voeux se déroulant ce samedi 15 janvier 2011 à Castres.

Je tiens à préciser, si besoin était, que je n’organise pas une deuxième cérémonie de voeux après celle du mardi 4 janvier au Parc des Expositions de Castres qui a connu une affluence record dont je me réjouis. D’autre part, il n’est pas dans mes habitudes d’envoyer à mes correspondants des invitations ou des courriers non signés.

Quel que soit l’auteur de ces envois, je ne peux que regretter une telle désinvolture qui s’apparente à du mépris et condamner l’utilisation ainsi faite du courrier parlementaire mis à la disposition des députés. Les personnes qui, malgré leur légitime prévention, répondront courageusement à cette mystérieuse invitation auront certainement à coeur de demander des explications à M. X et de s’assurer qu’il ne s’agit pas d’un Député du Tarn qui se serait trompé de circonscription !

Au sujet d’une mystérieuse invitation anonyme