Annonces du Premier ministre sur le pouvoir d’achat : réaction de l’Alliance centriste

Suite à notre rencontre hier soir avec le Premier ministre et aux annonces de ce jour, l’Alliance centriste prend acte et se félicite des mesures prises qui doivent permettre l’apaisement et l’arrêt des insupportables violences que notre pays a connues. Comme nous l’avions proposé au Premier ministre, le dialogue avec les corps intermédiaires et l’ensemble de la société Française va pouvoir s’engager sereinement dans le cadre de la grande concertation qui débutera le 15 décembre et se terminera le 1er mars. L’Alliance centriste y participera activement et invite tout un chacun à y contribuer.

| 4 DEC. 2018 |

Suite à notre rencontre hier soir avec le Premier ministre et aux annonces de ce jour, l’Alliance centriste prend acte et se félicite des mesures prises qui doivent permettre l’apaisement et l’arrêt des insupportables violences que notre pays a connues.

Comme nous l’avions proposé au Premier ministre, le dialogue avec les corps intermédiaires et l’ensemble de la société Française va pouvoir s’engager sereinement dans le cadre de la grande concertation qui débutera le 15 décembre et se terminera le 1er mars. L’Alliance centriste y participera activement et invite tout un chacun à y contribuer.

Annonces du Premier ministre sur le pouvoir d’achat : réaction de l’Alliance centriste