Philippe FOLLIOT à Saint-Juéry et à Albi pour les commémorations du 8 mai 1945

Comme chaque année, Philippe FOLLIOT était dans le nord de la circonscription pour les cérémonies de commémoration du 8 mai alors que Gisèle DEDIEU, Suppléante, était, elle, à Castres.

En présence de Monsieur le Maire et conseiller départemental, Jean-Paul RAYNAUD, il a participé à la cérémonie de commémoration de la victoire des Alliés et de la capitulation de l’Allemagne nazi le 8 mai 1945 à Saint-Juéry.

Il s’est ensuite rendu à Albi pour célébrer le 72ème anniversaire de la fin de la seconde guerre mondiale. Aux côtés de Madame le Maire, Stéphanie GUIRAUD-CHAUMEIL, du Président du Conseil départemental, Thierry CARCENAC, de nombreux élus et des associations d’anciens combattants, ils ont rendu hommage aux morts pour la France notamment lors de ce conflit, le plus meurtrier de l’histoire. Un hommage a également était rendu lors de la lecture d’un message du Secrétaire d’Etat chargé des Anciens Combattants, Monsieur Jean-Marc TODESCHINI par le Préfet du Tarn.

Enfin, Gisèle DEDIEU a participé à la cérémonie au monument aux morts de Castres aux cotés de Monsieur le Maire Pascal BUGIS et du Sénateur Philippe BONNECARRERE et a déposé une gerbe au nom du député de la 1ère circonscription.

Mon blog Vidéo