Inondations : Philippe FOLLIOT sur le terrain

 

Le lundi 6 mars 2017, suite aux inondations, Philippe FOLLIOT s’est rendu à la station d’épuration de Roquecourbe afin de constater les dégâts causés par cette crue exceptionnelle.

En présence de Monsieur le Maire, Pierre MODERAN, de Monsieur Guy CESCO,  1er Adjoint en charge des travaux, et de Monsieur Pascal ANTOINE, agent technique, le député de la première circonscription a pu constater le bilan catastrophique obligeant la commune à supporter des travaux de remise en état.  En effet, si la catastrophe de pollution a été évitée, 80 tonnes de géotextiles ont été emportés et déplacés. La mairie doit ainsi tout remettre en état et en fonction pour que la station puisse fonctionner normalement et que le village panse ses plaies.

Philippe FOLLIOT, qui avait écrit à l’ensemble des communes touchées par ces inondations pour les aider dans leurs démarches de demande « d’état de catastrophe naturelle » a assuré le maire de son soutien et de son aide dans ce moment difficile à la voir pour la mairie mais aussi et surtout pour les habitants.

Mon blog Vidéo