Nous rejoindre

Agir pour demain

Agir Pour Demain, c’est le volontarisme de l’action au servce de son prochain. « Il nous reste tellement de grandes choses à faire » c’est pourquoi j’ai décidé de m’impliquer plus encore pour ma ville, ma circonscription, mon pays LA FRANCE.

Originaire et élu local des Monts de Lacaune où je puise tant de fidélités, depuis toujours soucieux du devenir de la ruralité du Réalmontais, au delà de mes souvenirs de collège et de lycée c’est dans ma ville de Castres où j’habite et travaille depuis près de 20 ans, où mes enfants sont scolarisés et où je tiens ma permanence parlementaire, que se trouve le cœur de mon action.

Fort de tous les atouts pour procéder à une bonne synthèse de cette riche et variée circonscription, mon action ne peut être qu’individuelle, c’est pour cela que depuis 1997 l’ensemble de mes amis et soutiens sont regroupes dans l’association Agir Pour Demain reconnu groupement politique sous l’égide et le contrôle de la Commission Nationale des Comptes de Campagne et des Financements Politiques (CNCCFP).

Libre de mes paroles et de mon action en qualité de député apparenté au groupe NC à l’Assemblée nationale, élu sans soutien d’aucune formation politique nationale c’est dans ce grand rassemblement local de compétences et d’énergie où se retrouvent gaullistes, radicaux, libéraux, démocrates chrétiens, chasseurs, souverainistes que je puise tant de fidélités.

Plus que jamais, moi, je resterai bien entendu fidèle à ma circonscription, à mes idées et convictions gaullistes de toujours ; mais au nom de la morale et des principes républicains j’ai toujours aussi veillé avec force et détermination à ce que les engagements pris soient aussi scrupuleusement respectés comme je l’ai toujours fais. Faire de la politique autrement, c’est sur le fond respecter et faire respecter les engagements et principes moraux qui nous rassemblent mais aussi sur la forme communiquer différemment. J’ai retrouvé ces principes et ce même idéal dans l’Alliance Centriste de Jean Arthuis dont je suis devenu le porte-parole fin 2009. Ce site Internet réalisé avec le précieux appui de quelques amis militants bénévoles d’ « Agir pour Demain » est donc le symbole du respect des engagements de campagne et le symbole d’une action de terrain dynamique, ouverte, novatrice, tolérante et respectueuse de tous.

par Philippe FOLLIOT, le 6 septembre 2010.

 

>> Téléchargez le formulaire d’adhésion à Agir Pour Demain

Mon blog Vidéo