Philippe FOLLIOT à la rencontre des entrepreneurs castrais

 

Philippe FOLLIOT s’est récemment rendu dans les locaux des sociétés AMEN, CORNUS, GARRIGUES et MOBALPA, basées dans la zone industrielle de Mélou à Castres.

Depuis plus de 60 ans, la société Georges AMEN, entreprise familiale, intervient dans les domaines de la tuyauterie inox et acier, process industriel, et est spécialisée dans la chaudronnerie inox. Elle intervient auprès des entreprises et s’est forgée une réputation dans le travail des métaux en appliquant de nombreux principes comme  le sérieux et la rigueur et en valorisant les compétences de ses équipes. Maîtrisant les matériaux aciers, inox et aluminium, la société AMEN est présente dans de nombreux secteurs comme l’industrie agro-alimentaire, l’industrie chimique, l’industrie pharmaceutique et cosmétique, l’industrie textile ou encore les cuisines industrielles.

Depuis 1972, les établissements GARRIGUES évolue dans le monde de l’électricité, l’automatisme et de la climatisation grâce au sérieux, à la rigueur et aux compétences de leurs équipes. Ils travaillent au service des particuliers, des industriels et des commerciaux dans les domaines du logement, du tertiaire, des dépannages ou encore de la rénovation.

Enfin, la société CORNUS est spécialisée dans le chauffage/clim, le sanitaire, les énergies renouvelables, la zinguerie ou encore la maintenance. Elle agit pour différents publics et travaille dans le solaire, la plomberie et l’entretien.

Ainsi, accueilli par les deux directeurs, Ludovic ALLABERT et Pierre SERRES, Philippe FOLLIOT a pu découvrir les domaines d’intervention et les réalisations de ces trois sociétés, et notamment leur partenariat avec les cuisines Mobalpa. Il a rencontré l’ensemble du personnel et a pu les remercier pour leur accueil et leur disponibilité. Les félicitant pour leur travail de qualité, il les a assurés de son soutien.

Mon blog Vidéo