La société de transports Roucayrol reçoit Philippe FOLLIOT

 

Installée depuis plus de 40 ans dans la région Midi-Pyrénées et à Cambon d’Albi, la société de transports Roucayrol a accueilli Philippe FOLLIOT le vendredi 21 avril 2017.

Cette PME familiale, qui dispose d’une équipe de 110 personnes et d’un parc roulant de 40 ensembles et 15 porteurs, offre à ses clients un service de transport et de logistique sous température dirigée. En effet, disposant d’une large gamme de véhicules, la société Roucayrol transporte des produits alimentaires pour la grande distribution et l’industrie alimentaire sur le territoire national et européen.

Accueilli par le directeur général, Alexandre ROUCAYROL, Philippe FOLLIOT a pu visiter la plateforme de 40000 m3 et rencontrer l’ensemble du personnel. Il a salué la qualité, le professionnalisme et le dynamisme de cette société reconnue sur notre territoire national qui, en 10 ans, a plus que triplé son effectif. Une présentation du projet d’extension, de la construction de nouveaux bâtiments et de la démarche qualité dans laquelle s’inscrit l’entreprise lui ont été faite ce qu’il n’a pas manqué de féliciter.

Mon blog Vidéo