Philippe FOLLIOT à l’écoute des entreprises locales à Albi

Le vendredi 31 mars 2017, Philippe FOLLIOT s’est rendu dans les locaux de l’entreprise de textile « 31ème siècle » spécialisée dans la fabrication de tee-shirts floqués avec des noms de capitales de la marque « Kapitales ».

Cette PME Tarnaise, dirigée par Henrick THOUVENIN et Roland LEVEQUE, a été créée il y a quelques mois, au cours de l’année 2016. Aujourd’hui, avec leur marque Kapitales, et leur gamme de prêt-à-porter (4 000 tee-shirts, 1 000 sweats, 3 500 sacs, sherpas…), les deux anciens voisins se développent, comptent de plus en plus de clients et veulent conquérir le monde.  L’idée de base est très simple : apposer le nom d’une ville entre lettre kapitales sur leur tee-shirt. Après Albi, Gaillac a suivi puis de nombreuses dans le Tarn et désormais dans la France entière (Toulouse, Rodez, Montauban, Lourdes, Argelès-Gazost, Carcassonne, Montpellier …). Bientôt seront lancés les tabliers de cuisine en attendant de nombreux autres produits dérivés. Associé, depuis le début du mois de mars, à Mastrad, fleuron français des arts de la table, « 31ème sicèle » n’en finit plus de grandir avec 140 boutiques en France et des projets pour les arts de la table ou encore pour une ligne enfant.

Ainsi Philippe FOLLIOT, accueilli par les deux dirigeants, s’est rendu dans les locaux de cette entreprise innovante. Après avoir échangé sur le lancement de l’entreprise et de la marque, il a fait un tour des bâtiments il a remerciés Henrick THOUVENIN et Roland LEVEQUE pour leur accueil, les a félicités pour leur travail et leur engagement, et les a assurés de son soutien.

Mon blog Vidéo