Philippe FOLLIOT déjeune dans les locaux de l’Association Ensemble à Castres

Philippe FOLLIOT aux côtés du chef Nicolas MARTIN et de son équipe

Le lundi 06 février 2017, Philippe FOLLIOT a déjeuné, dans le cadre de la réunion d’équipe qu’il organise régulièrement, dans les locaux de l’association Ensemble à Castres.

Créée en 1981, cette association effectue ses principales missions dans les domaines de l’accueil et de l’accompagnement des personnes en difficultés, de l’insertion sociale et de l’emploi et travaillent en lien avec les réseaux de santé, de précarité et d’insertion du territoire. A castres, la structure est constituée de deux pôles : un pôle social regroupant de ateliers linguistiques, nutrition-santé, remises à niveau, accompagnement scolaires et préformations ; et un pôle professionnel qui compte des ateliers de communication, dynamique emploi, stages en entreprise ou encore formations et chantiers d’insertion.

Ainsi, dans le cadre d’une action concrète, l’association a ouvert un restaurant, la Table de Rest’Authentique, qui offre un menu varié et équilibre valorisant les produits locaux. Celui-ci est cuisiné et servi par les membres de l’association autour du chef Nicolas MARTIN et du serveur Abdu. Philippe FOLLIOT et son équipe parlementaire ont apprécié le repas « social et solidaire » et ce moment convivial et ont chaleureusement remercié et félicité l’ensemble de l’équipe pour la qualité de la cuisine et du service.

Mon blog Vidéo