Agir pour demain

Agir pour Demain en Assemblée générale

Le jeudi 12 octobre a eu lieu l’Assemblée générale de l’association Agir pour Demain dont les membres sont les plus fidèles soutiens de l’activité parlementaire de Philippe FOLLIOT.

Le trésorier de l’association a d’abord présenté l’état des comptes, puis le Président Philippe FOLLIOT a livré le rapport moral et financier et proposé l’adoption d’un certain nombre de résolutions statutaires. Le bureau a été élu, avec pour changements notables la désignation de Muriel ROQUES ETIENNE comme première Vice-Présidente de l’association et de Mohamad NEMR Secrétaire.

Enfin, autour d’un buffet exclusivement composé de produits de la circonscription (charcuterie de Murat-sur-Vèbre, amuse-bouche de l’association Ensemble à Castres, jus de fruits de Miolles et vins de Cunac), la cinquantaine de participants a pu évoquer l’actualité politique nationale (Levothyrox, états généraux de l’alimentation, diesel …) ou plus locale (pyrale du buis …).

Prochaine Assemblée générale d’Agir pour Demain

Les membres à jour de cotisation de l’association Agir pour Demain sont invités à participer à la prochaine assemblée générale qui aura lieu le jeudi 12 octobre prochain à partir de 19h dans les locaux de l’association, au 3 boulevard des Lices à Castres.

Ceux-ci recevront dans les jours à venir l’invitation ainsi que le coupon-réponse et le pouvoir si nécessaire.

L’ordre du jour est le suivant :

  • présentation des comptes de l’exercice clos le 31 décembre 2016,
  • rapport moral et financier,
  • adoption des résolutions statutaires,
  • modifications statutaires,
  • élection du bureau,
  • questions diverses.

La réunion donnera lieu, à son issue, à un apéritif convivial et des discussions sur l’actualité politique locale, nationale et internationale.

Le Dimanche 23 avril, je vote Emmanuel MACRON !

Bilan de mandat de Philippe FOLLIOT 2012-2017

 

Le respect des engagements tout comme la fidélité à mes convictions sont des valeurs essentielles pour moi. Comme je l’avais fait en 2007 et 2012, ce bilan de mandat résume et condense, de façon assurément non exhaustive, cinq années passées au service du Tarn et de la France.

Comme vous pourrez le constater à la lecture de ces pages, avec ma suppléante Gisèle DEDIEU et mon équipe parlementaire, nous nous sommes impliqués sans compter durant cette législature, tant en circonscription qu’à l’Assemblée nationale.

A l’heure où la politique est parfois critiquée pour ne pas dire décriée, par une action menée sans relâche et avec enthousiasme, j’ai choisi, en toute loyauté, d’honorer ma promesse et de rester:

UN DÉPUTÉ POUR TOUS,

UN DÉPUTÉ PROCHE DE VOUS.

Amitiés,

Philippe FOLLIOT

 

Lire le Bilan de mandat de Philippe FOLLIOT

Mon blog Vidéo