Agir pour demain

Le Dimanche 23 avril, je vote Emmanuel MACRON !

Bilan de mandat de Philippe FOLLIOT 2012-2017

 

Le respect des engagements tout comme la fidélité à mes convictions sont des valeurs essentielles pour moi. Comme je l’avais fait en 2007 et 2012, ce bilan de mandat résume et condense, de façon assurément non exhaustive, cinq années passées au service du Tarn et de la France.

Comme vous pourrez le constater à la lecture de ces pages, avec ma suppléante Gisèle DEDIEU et mon équipe parlementaire, nous nous sommes impliqués sans compter durant cette législature, tant en circonscription qu’à l’Assemblée nationale.

A l’heure où la politique est parfois critiquée pour ne pas dire décriée, par une action menée sans relâche et avec enthousiasme, j’ai choisi, en toute loyauté, d’honorer ma promesse et de rester:

UN DÉPUTÉ POUR TOUS,

UN DÉPUTÉ PROCHE DE VOUS.

Amitiés,

Philippe FOLLIOT

 

Lire le Bilan de mandat de Philippe FOLLIOT

Philippe FOLLIOT et Philippe BONNECARRERE présentent leurs vœux pour l’année 2017

Le lundi 09 janvier 2017, Philippe FOLLIOT et Philippe BONNECARRERE, Sénateur du Tarn, organisaient leur traditionnelle cérémonie de vœux à la salle polyvalente de Montredon-Labessonnié. Devant près de 150 personnes et en compagnie de Gisèle DEDIEU, Suppléante de Philippe FOLLIOT, et de Brigitte PAILHE-FERNANDEZ, Suppléante de Philippe BONNECARRERE, les deux parlementaires ont fait le bilan de l’année 2016 et se sont tournés vers 2017 présentant les enjeux et perspectives de l’année  à venir.

En Présence de Madame Stéphanie GUIRAUD-CHAUMEIL, Maire d’Albi, de Madame Laurence PUJOL, Conseillère régionale, de Monsieur Patrice GAUSSERRAND , Maire de Gaillac, des  conseillers départementaux du Groupe « Ensemble, la passion du Tarn » et de nombreux maires, présidents et élus de de la première circonscription du Tarn, Philippe BONNECARRERE a pris la parole pour remercier les élus de leur investissement au quotidien et a fait le point sur les différents textes de loi de l’année achevée : projet de loi « Montagne », projet de loi « Travail » ou encore projet de loi « Egalité et citoyenneté »… Exprimant sa volonté et celle de Philippe FOLLIOT de respecter le contrat de confiance passé avec leurs concitoyens, il a assuré que l’année 2017 devait être l’année de la résorption de la fracture territoriale, enjeu des prochaines élections, et que la place de la ruralité devra être renforcée.

Après avoir remercié l’ensemble des personnes présentes, Philippe FOLLIOT a lui souligné le devoir de responsabilité des élus dans un monde troublé et tourmenté. Appelant à une réponse globale et collective, il a assuré qu’une solution ne pourrait être trouvée que si la France et l’Europe travaillaient ensemble. L’année 2017 sera, selon lui, une année charnière pour le pays avec une perspective d’alternance. Il faudra ainsi incarner une ambition pour le pays en luttant contre le chômage de masse, les déficits, les inégalités … Continuer la lecture

Invitation aux voeux pour 2017

A l’occasion de la nouvelle année, Philippe FOLLIOT et Philippe BONNECARRÈRE, Sénateur du Tarn, vous invitent à leur cérémonie de voeux:

le lundi 9 janvier 2017 à partir de 18h30

à la salle polyvalente de Montredon-Labessonnié

5 Avenue des Pyrénées

81360 Montredon-Labessonnié

Mon blog Vidéo