Législatives 2017

Remerciements de Philippe FOLLIOT et Muriel ROQUES-ETIENNE

Je remercie les  24 959  électrices et électeurs qui nous ont permis de l’emporter largement (70,69%) lors de ce second tour des élections législatives. Je dis aux abstentionnistes et à ceux qui n’ont pas souhaité me soutenir que je continuerai à être un député pour tous, proche de vous.  Dans ce contexte difficile et face à une forte attente, autour du Président de la République et du Premier ministre, une responsabilité historique nous incombe : réformer et redresser notre pays. A cela, avec loyauté, efficacité, force et conviction, avec mes nouveaux collègues tarnais Marie-Christine VERDIER-JOUCLAS et Jean TERLIER que je félicitePlus…

Nous comptons sur vous !

Mes chers concitoyens, Avec Muriel ROQUES-ETIENNE, je remercie les 14 404 électrices et électeurs qui nous ont très largement portés en tête à l’issue du premier tour des élections législatives. Je souligne l’attitude républicaine et digne de la plupart des candidats, elle est symbole de la vitalité du débat démocratique. Nous avons ensemble, en partage, des valeurs d’humanisme et de progrès conformes à l’Histoire de notre beau département. Nous avons marqué un essai mais la victoire ne sera effective qu’après transformation. J’en appelle au rassemblement le plus large et à la mobilisation de toutes et tous pour que, dimanche prochain,Plus…

Philippe FOLLIOT et Muriel ROQUES-ETIENNE auprès des professionnels de la santé mentale

  Le mardi 13 juin, les deux candidats de la majorité présidentielle sur la première circonscription du Tarn étaient reçus à la Fondation du Bon Sauveur à Albi par son Directeur, M. Gilbert HANGARD, son Secrétaire Général, M. Laurent KRAJKA, et la Responsable du service « Droits des patients », Mme Angélique ROUTOULP. Ces derniers avaient organisé une visite des lieux pour Philippe FOLLIOT et Muriel ROQUES-ETIENNE qui ont eu l’occasion d’échanger avec les professionnels présents, notamment sur leurs conditions de travail parfois difficiles et les problématiques de santé publique auxquelles ils sont quotidiennement confrontés. Ces discussions ont fait écho au programmePlus…